AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeurs: les articles francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

MessageSujet: Rumeurs: les articles francophones   Jeu 11 Oct - 22:49

Nouvel article sur Hayden et Milo trouvé sur Hayden Panettiere Online



Cliquez pour agrandir

_________________
Mon LiveJournal - Portofolio


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Ven 12 Oct - 0:19

Oui je l'avais lu dans le téléstar!

_________________
Halo Forever <3 <3 <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Dim 14 Oct - 22:24

Moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•


Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Lun 15 Oct - 19:25

Ben moi non! ^^

_________________

*

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pix-me-up.skyblog.com
kazy
HaL♂ F♀ReVeR !!!


Nombre de messages : 173
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Prenom: Aurore
J'm: les séries , faire des créas ..
J'm pas: euh ...

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Ven 26 Oct - 19:03

Ils ont beau nier toute relation, ça crève les yeux qu’ils se plaisent !




Il y a du rapprochement dans l’air entre Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia… En effet, le magazine américain « US Weekly » affirme que le bel acteur a offert à la jolie blonde une bague en or de 18 carats de chez Tiffany & Co, d’une valeur de 2 000 dollars. Mieux, à l’intérieur de ce bijou, il aurait même fait graver « Sweet like Hayden » (adorable comme Hayden).
Après, Milo pourra toujours nous dire qu’il ne voit pas en Hayden sa Vénus, nous n’y croirons plus !

j'ai trouvé ca sur internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oror07gallery.skyblog.com
Maylie



Nombre de messages : 45
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Sam 27 Oct - 0:04

C'est un amour cet homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haydenandmilo.free.fr
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Jeu 1 Nov - 13:31

TF1 s'y met!



Love story entre Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ?


La rumeur qui passionne la planète people ces dernières semaines concerne deux des acteurs de la série ''Heroes''. On murmure, en effet, qu'Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia seraient plus que des collègues de boulot. Ils seraient même carrément amoureux.

Quelques épisodes ont suffi pour faire des acteurs de la cultissime série Heroes, des héros dans la vraie vie. Ils sont beaux, ils sont jeunes et maintenant ils sont riches. Que demander de plus ? Une belle love-story ! Eh oui, c'est tellement bien quand une jolie idylle naît, encore plus quand elle concerne les gens beaux, jeunes et riches suscités.

A 18 ans seulement, Hayden Panettiere, l'interprète de la cheerleader qu'il fallait sauver à tout prix, a tout gagné grâce à la série. Elle est la nouvelle idole des jeunes, elle est toujours super bien habillée-coiffée-maquillée et elle aurait même trouvé un nouveau chéri en la personne de Milo Ventimiglia. Le trop chouchou, trop gentil Peter Petrelli, c'est lui. On ne dirait pas, mais Milo a 30 ans, pas étonnant qu'il ait un peu envie de se caser. Et c'est donc sur Hayden qu'il aurait craqué.

La rumeur, que les deux acteurs se refusent à confirmer, a récemment été alimentée par US Weekly. Selon le magazine, le beau gosse aurait offert une bague en or de 18 carats à la blondinette. Tout droit sortie de Tiffany's, la bague - d'une valeur de 2000 dollars - serait gravée "Sweet Like Hayden" (adorable comme Hayden). Si c'est pas trop mimi...

Source

_________________
Mon LiveJournal - Portofolio


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Jeu 1 Nov - 13:43

Duerre a écrit:




Le trop chouchou, trop gentil Peter Petrelli, c'est lui. On ne dirait pas, mais Milo a 30 ans, pas étonnant qu'il ait un peu envie de se caser. Et c'est donc sur Hayden qu'il aurait craqué.


J'adore cette phrase^^ Milo a 30ans alors il faut absolmument qu'il se case, en gros a 30ans faut se depecher mdr^^

En tout cas je pensait pas que ça interessait tant de monde cette rumeur! Bon maintenant il y en a bien un des deux qui va confirmer ou infirmer en tout cas dire un truc!!! Moi si Milo dit clairement qu'il est pas avec je le croirait mais pas si c'est Hayden je sais c'est bizarre mdr^^

_________________
Halo Forever <3 <3 <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Sam 3 Nov - 16:27

Nouvel article de Public!!
LOL! Ils vont vite en besogne ces journalistes français.

Cliquez pour agrandir

Source: Ultimate-Hayden

_________________
Mon LiveJournal - Portofolio


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leviosa.fan-sites.org
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Sam 3 Nov - 16:33

Duerre a écrit:

LOL! Ils vont vite en besogne ces journalistes français

C'est clair!!

En tout cas merci Duerre pour l'article!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloo_59
Halo et Milo addict


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Sam 3 Nov - 17:14

En meme temps c'est Public^^ ils disent toujours nilmp la dedans!

_________________
Halo Forever <3 <3 <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chtite-Deb
•Webmiss•Fan of Panic At The Disco•In love to Milo•Fan of Hayden


Nombre de messages : 147
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Deborah
J'm: Series TV,Music,Graphisme
J'm pas: Les cours, menteur , imposteurs

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Mer 7 Nov - 15:28

Merci pour ces "potins" lol , apres tout ils font ce qu'ils veulent mais c'la difference d'age qui doit les choquer mais moi j'attend des preuves ,des vraies^^ [ genre un bisous^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trust-me.super-forum.net
Liloo_59
Halo et Milo addict


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Mer 7 Nov - 16:26

Oué mdr tout le monde l'attends impatienment le bisou [si il y en a un, un jour^^]

_________________
Halo Forever <3 <3 <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloo_59
Halo et Milo addict


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Jeu 8 Nov - 15:52

Nouvel article sur le web

Hayden Panettiere, la pom-pom girl de la série «Heroes», vient de se fiancer avec Milo Ventimiglia, qui interprète Peter Petrelli dans la série.

Hayden et Milo forment un couple depuis déjà plusieurs mois mais préférait rester discrets. Milo a 30 ans et Hayden Panettiere n’était pas majeure au moment de leur rencontre.

Milo Ventimiglia s’est racheté en offrant une magnifique bague de fiançailles à Hayden, sur laquelle il a fait inscrire : « Sweet Like Hayden » (adorable comme Hayden). Mais là encore, il affirme avoir offert cette bague pour les 18 ans de Panettiere, seulement, bien que personne ne soit dupe.

Source: Yahoo-Actualité

_________________
Halo Forever <3 <3 <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: les articles francophones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les articles de journaux sur le naufrage du TITANIC
» Rumeurs codex NECRON début 2011
» Photokina 2008 : Les nouveautés, les rumeurs
» Rumeurs Nikon
» articles halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Hayden & Milo :: Actualité-
Sauter vers: