AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Four Months Ago 2.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

MessageSujet: Four Months Ago 2.08   Mar 6 Nov - 15:10

J'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir un topic sur cet épisode.
C'est L'EPISODE qu'il ne va pas falloir manquer!!
On apprendra donc ce qui est arrivé à Nathan, Peter, etc....après l'explosion de ce dernier.

On y voit donc Peter exploser près de Nathan.
Puis on voit Elle qui semble contente d'avoir Peter...elle lui envoie des petites décharges électriques mais Bob lui dit qu'il n'est pas un jouet.
Plus tard, on le voit avec le visage brûlé (Elle l'a sûrement torturé) puis on les voit s'embrasser. scratch
Angela Petrelli parle avec Heidi et lui dit qu'il y a un gros secret chez la famille Petrelli.
Le Haitien semble venir à la rescousse de Peter et lui dit 'Ton secret est en sécurité avec moi!'
Puis Peter semble se prendre une balle.

La fin est intéressante car on voit Peter et Kensei. Peter lui dit son nom et Kensei repond qu'il s'appelle Adam.

Citation :
En remontant le temps de quatre mois, Nathan (Adrian Pasdar) paye le prix fort pour ses actions héroïques.

Alors que Peter (Milo Ventimiglia) survit à sa propre explosion au dessus de New York, la Compagnie le "capture" le considérant comme une menace pour le monde, cela se termine par une violente confrontation avec Elle (Kristen Bell) et le Haïtien (Jimmy Jean-Louis);

D.L. (Leonard Roberts) fait l'ultime sacrifice pour Niki (Ali Larter) et Micah (Noah Gray-Cabey).

Les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) se manifestent pour la première fois de manière horrible, la conduisant ainsi qu'Alejandro (Shalim Ortiz) à chercher de l'aide en Amérique.

Un mystérieux visage, bien que familier, est introduit.

Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

MessageSujet: Re: Four Months Ago 2.08   Mer 7 Nov - 17:19

Comme toutes les semaines, Kristin Dos Santos revient sur l'épisode qui a été diffusé cette semaine tout en partageant avec nous certaines révélations qui nous attendent dans le prochain épisode de Heroes, Four Months Ago.

Alors voici la récolte de cette semaine:

- Attendez-vous à tomber sous le charme de Elle. D'après Kristin: "Elle est hilarante, polissonne et tout simplement géniale."
Quant au baiser partagé avec Peter, Kristin nous révèle que c'est plus un moyen pour une certaine fin pour lui qu'autre chose.

- D.L. est mort indirectement des mains d'une vilaine écolière, un nouvel alter-ego de Niki !

- Le sang de Claire peut sauver le monde. Elle sauvera même deux personnages principaux dans le mois à venir.

- Maya est pire que Sylar, si on compte le nombre de victimes.

Jim Profit©Heroes-France.com

Trois extraits de l'épisode.
On peut dire que Elle a l'air de bien aimer Peter.

Four Months Ago 2.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1